❗ ❗ Dans la grande majorité des cas, les blocages sont dus à une ergonomie
déficiente du scénario que nous devons améliorer (Consigne peu claire, déplacement difficile).
👉 Nous vous invitons dans un premier temps à :
- Vous assurer que la manette est activée et fonctionne correctement;
- bien regarder autour de vous à 360°;
- consulter la fiche mémo (le document se trouvant à proximité de la manette
- qui vous indique quoi faire sur l'instant;
- penser à cliquer sur une fenêtre qui requiert votre attention (coche verte, bouton suivant, menu à fermer)
- essayer de vous téléporter en visant et cliquant sur les cercles bleus.
Cela ne fonctionne toujours pas ? 🤷♂️
Il se peut que ce blocage soit du à un vrai bug. Nous en sommes sincèrement désolés.
👉 Nous vous invitons à redémarrer votre casque. Pour cela :
- Effectuez une pression prolongée de 6sec sur le bouton marche/arrêt;
- patientez une seconde;
- effectuez de nouveau une pression prolongée de 3sec sur le bouton marche/arrêt
Pensez également à vérifier que votre version d'application est à jour. Nous corrigeons
en continu notre logiciel en fonction des retours de nos clients.
Dans l'écran d'accueil, retournez vous complètement à 180° pour vérifier que le casque est bien à jour :
📧 Si vous rencontrez la moindre difficulté n'hésitez pas à nous le signaler :
- en vous tournant vers votre chargé(e) de suivi,
- en contactant le standard au 02 44 84 94 90,
- en contactant le support via le tchat dans votre espace admin. (bouton en bas à droite) ou par e-mail : support@simango.fr
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