1 - Vérifiez que le casque est bien chargé : dans le doute vous pouvez mettre le casque en charge. Le casque indique un voyant vert lorsqu'il est chargé à plus de 90%.


2 - Essayez de redémarrer le casque en le gardant en place sur votre tête.
Lors du processus normal de redémarrage vous devez voir :
- dans un premier temps un logo Pico,
- puis un logo Simango,
- un écran noir pendant 1 à 2 secondes,
- puis le tutoriel se lance : vous vous trouvez dans un espace blanc et une voix off vous accompagne.
- dans un premier temps un logo Pico,
- puis un logo Simango,
- un écran noir pendant 1 à 2 secondes,
- puis le tutoriel se lance : vous vous trouvez dans un espace blanc et une voix off vous accompagne.
3 - Mettre à jour le casque à l'aide de SImangoutil.
📧 Si vous rencontrez la moindre difficulté n'hésitez pas à nous le signaler :
- en vous tournant vers votre chargé(e) de suivi,
- en contactant le standard au 02 44 84 94 90,
- en contactant le support via le tchat dans votre espace admin. (bouton en bas à droite) ou par e-mail : support@simango.fr
📧 Si vous rencontrez la moindre difficulté n'hésitez pas à nous le signaler :
- en vous tournant vers votre chargé(e) de suivi,
- en contactant le standard au 02 44 84 94 90,
- en contactant le support via le tchat dans votre espace admin. (bouton en bas à droite) ou par e-mail : support@simango.fr
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.