
Agent de support Simango
- Activité totale 43
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 0 utilisateur
- Votes 2
- Abonnements 29
Aperçu des activités
Dernière activité effectuée par Agent de support Simango-
Agent de support Simango a créé un article,
Manuel utilisateur pour casque Simango (Pico)
➡️ Cliquez sur ce lien afin de télécharger le manuel utilisateur pour le casque de formation Simango (modèle Pico).📧 Si vous rencontrez la moindre difficulté n'hésitez pas à nous le signaler : -...
-
Agent de support Simango a créé un article,
Personnaliser le mot de passe pour mon établissement
Lors de votre démarrage avec nos outils de formation, des codes d'accès vous ont été transmis par notre équipe. Lors de votre première connexion à la plateforme admin, nous vous invitons à personna...
-
Agent de support Simango a créé un article,
Créer un raccourci sur le bureau de votre PC pour accéder directement à un module de formation
Si vous souhaitez donner la possibilité aux agents de se former via un support PC, vous pouvez, soit communiquer le lien directement à vos agents, par mail ou via l'intranet de votre établissement ...
-
Agent de support Simango a créé un article,
Référent/formateur - Toutes les fonctionnalités de mon espace Simango en un seul article
Cet article est réservé aux usagers IFSI/IFMS de la plate-forme dans le cadre du projet Occitanie. Connexion La connexion se réalise sur https://admin.simango.fr Veuillez rentrer l'email avec lequ...
-
Agent de support Simango a créé un article,
💻Accéder à une formation Simango version PC => installation d'un outil (.exe)
DÉBUTER AVEC LA VERSION PC (application exécutable (.exe)) Pourquoi utiliser les formations Simango via PC : Afin de dispenser nos formations, nous avons dans un premier temps mis à disposition d...
-
Agent de support Simango a créé un article,
Semaine Sécurité Patients 2023
👋 Bonjour, Comme vous le savez, la Semaine Sécurité Patients approche à grands pas. Comme chaque année, c'est une occasion rêvée d'utiliser les formations Simango. Pour que cet évènement soit une...
-
Agent de support Simango a créé un article,
✏️Comment ajouter des informations dans la formation avec l'outil de personnalisation ?
A quoi ça sert ? Cette nouvelle interface permet à l'utilisateur de personnaliser les formations Simango accessibles par ses apprenants. Contrairement à la majorité des modules de formations ac...
-
Agent de support Simango a créé un article,
Mon écran est noir. Que faire ?
1 - Vérifiez que le casque est bien chargé : dans le doute vous pouvez mettre le casque en charge. Le casque indique un voyant vert lorsqu'il est chargé à plus de 90%. 2 - Essayez de redémarre...
-
Agent de support Simango a créé un article,
Je n'arrive plus à avancer dans un scénario avec un casque !
❗ ❗ Dans la grande majorité des cas, les blocages sont dus à une ergonomie déficiente du scénario que nous devons améliorer (Consigne peu claire, déplacement difficile). 👉 Nous vous invitons ...
-
Agent de support Simango a créé un article,
Comment accéder aux statistiques de formation ?
Pour accéder à vos statistiques de formation, vous devrez vous connecter à votre espace personnel. Vous pouvez accéder à votre espace depuis notre site web : rubrique "mon compte" ou directement...